Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Life

Vie de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Madieva - Rp libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Galawynd
PSO Master



Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur Ragol
Date d'inscription : 12/09/2006

Madieva - Rp libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 22:41

Galawynd somnolait.Il etait plongé dans un état commateux entre un reveil imminent et un sommeil encore si lourd.Avec le peu de lucidité qu'un humain avait durant ses moments-là, il analysa la situation.

*Plus de bruit.Je ne suis plus dans la salle commune.Une odeur de linge propre et mon sang...Du sang...je vais devoir me méfier.Je suis allongé sur un lit.Une chambre.Du bruit autour de moi.Il y a une personne dans la pièce.J'ai été soigné au bras et a l'abdomen.Je suis en sécurité.Reveille-toi!*

Son entraînement personnel portait ses fruits.Son profond handicap l'avait forcé a savoir repérer les odeurs, et surtout pouvoir se diriger les yeux fermés.Il ouvrit les yeux et se redressa en prenant une brusque et profonde inspiration.Il sonda la pièce de plusieurs coups d'oeil vifs.Il lui fut imossible par contre de regarder ses estafilades.
C'etait une chambre assez simple.Il y avait un lit,une commode en bois ancien et plusieurs effets disséminés dans la pièce.
Le jeune homme a qui appartenait la chambre - c'est du moins ce que Galawynd avait déduit- lui tournait le dos.
Le mage de sang porta instinctivement la main a sa ceinture, cherchant un fourreau auquel il pourrait se raccorcher.Rien.Ses affaires étaient accrochées plus loin.
Le jeune homme se retourna, Galawynd le jaugea rapidement

*C'est...un enfant ? Il ne doit pas avoir plus de 16 ans.Pourtant il est assez développé au niveau de sa musculature.Il sent le poison, et dégage une odeur de sang*

Voyant que le jeune homme le dévisageait,il ouvrit la bouche pour laisser échapper une simple question :

C'est toi que je dois remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 0:24

Kirua ne répondit pas immédiatement, il gravait chaque détail de cette personne dans sa mémoire au cas où, un jour, il aurait pour mission de le tuer.
Après avoir fini son inspection, ce qui ne dura que quelques secondes, il daigna porter son attention à son interlocuteur.

"C'est un fait que je t'ai aidé, mais je n'attends aucun remerciement de ta part, il n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes d'en accepter. Je n'ai fait que te soigner, maintenant si tu veux bien je descendrais volontiers prendre un verre. Je te conseille de te reposer encore un peu, tu as perdu beaucoup de sang et c'est un miracle que tu y ais survécu..."
Il tourna le dos au magicien de sang

"Tu n'es pas Humain"
Ces derniers mots étaient pour lui-même, un simple commentaire qui serait malvenu déclamée à voix haute.
Kirua passa la porte et disparut dans le couloir en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Galawynd
PSO Master



Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur Ragol
Date d'inscription : 12/09/2006

Madieva - Rp libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 3 EmptyDim 24 Sep à 15:54

*Moi ? Me reposer ? Il rêve*

Galawynd se releva et se rhabilla rapidement,prenant soin de ne pas éxécuter de mouvements trop amples afin de lui éviter une douleur inutile.
Une fois ses effets rassemblés,sa dague à la ceinture,il descendit dans la salle commune.Il observa les quelques personnes présentes dans la salle commune et trouva celui qu'il cherchait.Le jeune homme était assis a une table, en compagnie d'une jeune fille.

*Ils semblent bien s'entendre.*

Il approcha de leur table et une fois a leur hauteur , glissa a Kirua :

-Il est parfois nécessaire de faire des sacrifices et abandonner sa condition pour devenir plus fort et accomplir les objectifs que l'on se fixe.Pas de jugement hatif.Je suis plus humain que tu ne le penses.

Il alla s'asseoir a une table libre,et sortit de sous sa cape un morceau de parchemin déchiré qu'il se mit a lire avec intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 3 EmptyLun 25 Sep à 20:21

Talyan observa l'homme entrainé dans la taverne puis s'écroulé au sol... Kirua après un instant d'hésitation se levas et prota secours à l'homme éffondré au sol. Elle le regarda le monté dans une chambre la laissant sur la fin de sa phrase.
Ecoeur par se menque d'attention elle posa son coude sur le rebord de fenêtre tenant sa tête dans sa main.
Il s'était mit à pleuvoirs dehors, elle regarda les gents courirent pour se mettre à l'abris...
Tout c'est gents allez peut être mourire cette nuit là... Et le seul éspoir qui resté à Talyan était Kirua... mais celuis çi avait apparament d'autre précontion que de l'écouter...

"Quel imbécille je fais !!! "

S'exclama t'elle en lancant sa chope contre le mur qui se trouvait en fasse d'elle. La chope vola en morceau... le barman allait lui demander encore des pièce d'or...

"Marre de tout le temps payer "

Marmona t'elle.
Kirua redessandit seul cette fois, il se réinstalla à table préttant oreille. Mais l'homme encapuchonner redessandit et glissa un mot à l'oreille.
Talyan n'avait plus aucune envie de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madieva - Rp libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madieva - Rp libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blablabla libre paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Les RPG :: Madieva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser