Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Life

Vie de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Madieva - Rp libre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 18:41

Il la prenait vraiment pour une idiote ou quoi? Bref elle avait eut ce qu'elle voulait... elle était pratiquement son égale et peut être en parlant encors elle pourrait le persuader de faire d'elle encors un peu plus grande... Mais pas pour le moment, il était tard et elle était fatiguer. Elle lui dit:

"Biensur que j'ai compris, je te l'ai dis je suis loing d'être stupide.
1er problème réglé... Mais maintenant, ej n'ai d'endroit ou dormire pour la nuit. En bon assosier tu devrais accpter de me laisser dormire dans ta chambre..."


Elle en savait pas la réponce de son nouvelle associer... elle attendi en silence.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 21:50

Kirua malgrès son dur entraînement pour devenir impassible vit le rouge lui monter aux joues. Lui, dormir dans la même chambre qu'une fille ayant presque son âge? Il n'osait pas y penser. Jamais de sa vie il n'a dormi dans la meme pièce avec une personne du sexe opposé.Pour Kirua c'était impensable.
Kirua promena son regard sur la petite chambre et quand il s'apperçut qu'il n'y avait qu'un seul lit et qu'il était impossible de dormir par terre vu la propreté douteuce du sol, il afficha un visage mi-horrifié, mi-exhorbité.

"Mais...où compte tu dormir?il n'y a qu'un seul lit qui serait très limite à deux, et un sol où il est impensable de dormir. Je veux bien te loger mais il reste se problème à resoudre.Mais fait commme tu veux"

Sur ce kirua sauta sur sa paillasse et s'étendit de tout son long en attendant la réaction de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 21:57

Elle sourit.. Qu'elle problème? Elle avait apris à dromire dans le position les plsu inconfortable à imaginer... si lui n'arrivait pas à dormir ce n'était pas son problème.. il avait accpter il en subirait les conséquences.
Lyan nota que le rouge était montait sur les joues du jeunes assasin...Elle n'allait pas l'oublier c'était un élément important.
Elle s'approcha alors de la paillasse. Elle se tient bien debout et le regarde s'étendre de tout son long sur la pailliasse.

"Pousse toi un peu... je n'aurais pas de place sinon..."

Il fit signe que non et sourit de toute ses dents.

"Tant pis pour toi alors."

Et elle se coucha sur lui l'écransant de tout son poid.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 22:10

"Ehhhh!!! Dois-je te rappeler que c'est ma paillasse? Donc je suis prioritaire!!"

Bien qu'il ne l'aurait pas voulu il se poussa un peu pour éviter de supporter ce poids toute la nuit.Elle s'endormi très vite comparé à kirua qui n'arrivait pas à garder son sang-froid à coté de cette ravissante jeune femme dont le souffle régulier venait lui caresser la joue.Comment cela sa faisait-il qu'il avait tant de sang-froid quand il tuait mais que cette femme arrivait à tant le débousoller.

Finalement il trouva le sommeil, où il reva de la jeune femme allongé à ses côtés.Pendant son sommeil la jeune femme se retourna et passa un bras autour du cou de ce pauvre kirua qui se reveilla la peur au ventre.
Malgrès ce bras chaud autour de son cou il trouva le sommeil dans un tout autre pays que l'assassina... le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 10:02

Lyan avait fait une très bonne imitation de la femme endormit. Elle roula sur le côté et passa un bras au-dessu de son épaule. De son autre main elle détacha abilement la bourse du jeune homme qu'il avait attaché à sont haut de pantalon. Avec un sourire de victoire elle la glissa dans sa poche.
Elle roula à nouveau sur le dos et s'endormi heureuse d'avoirs put rammasser entant d'or en seulement une journée.

La nuit passa sans autre problème, et quand Lyan s'éttira au rayon du soleil, elle découvrit que le jeune home était encore endormit. Elle se leva en silence et alla ouvrit les volet pour faire entrer le soleil ou pour le reveiller vous ne saurez pas.
Elle s'avença alors vers la porte et l'ouvirt avant de la refermé dérière elle. Elle dessendit vers le gérant du bar qui avait plus disposait au client que la veille au soir. Elle alla vers lui déposa une pièce d'or sur le bar, celle ci disparut très vite, Lyan soupira de se manque de confience et dit d'une voix encore ensommeillée:

"Je voudrais un chocolat chaud stp. Mon fiancé, tu t'en rappelle oui ?"

Cette fois l'homme fit oui de la tête. Si jamais, il s'avait qu'il n'était pas sa fiancé elle devrait payer sa chambre...

" Et bien tu lui serviras ce qu'il voudra..."

" Heu.. mademoiselle.... Hier votre heu... fiancé ne ma pas payer votre place... tout jsute la sienne..."

Lyan se pinca la lèvre... Elle lui avait déjà volé son or pendant la nuit... SI il se rendait compte de celà ça allé être sa fête... Avec un geste sur humain elle sortit de quoi payer sa chambre... Elle avait du payer deux nuits le même jour.... Il fallait qu'elle se rattrape...
Elle alla s'assoire à une table près de la fenêtre et attendis que l'assasin se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 15:06

Kirua fut tranquillement reveillé par les doux rayons du soleil venant caresser son visage de bienheureux. Mais son bonheur fut de courte duré, il se rendit compte qu'il ne s'était même pas méfié de cette jeune femme qui aimait beaucoup trop l'argent pour être raisonnable. Il ramassa ses dagues étalées sur le sol crasseux, les replaça rapidement à des endroits où elles seraient facile à saisir. Il se maudissait encore de son erreur quand il commença à vérifier que tout était à sa place, ses mains se stopèrent sur sa ceinture qui maintenait normalement en place sa bourse. Malheuresement celle-ci ne si trouvait plus comme à son habitude. Il pensa sans aucune hésitation à la jeune avard qui avait endormi sa méfience.

*On ne peut donc faire confiance à personne en ce monde? Est-il rempli à ce point de vice?*

Kirua fut désoler et en colère contre lui même car pendant un court instant et pour la première fois dans sa vie il avait crut etre en sécurité à côté de cette voleuse.

"Je ferais tomber sur elle les foudres de la guilde d'assassin, Elle se souviendra de moi tout au long de son voyage en enfer." murmura t-il pour lui seul. Sans se douter que la voleuse en question était en train de l'attendre au comptoir en train de boire un chocolat chaud.
Kirua entra dans une colère noire, Il sauta par la fenetre, courut le long de la ruelle poussant les badaud sur son chemin et arriva à sa destination, la porte de cette ville. Il monta quatre à quatre les marches menant à la tour de guet ey y trouve le garde qu'il cherchait, celui-ci le reconnaissant aussitôt bafouilla des politesse mais kirua le coupa sec.

"Prévient la guilde que j'ai un travail pour les plus robustres d'entre eux, je veux les experts sur cette affaire et j'y mettrais le prix" dit-il d'une voix où la colère se ressentait comme un coup de tonerre.

Le garde affolé acquiesca et s'enfuit à toute jambes envoyer le message de son chef. Jamais auparavant on n'a reussi à rouler kirua et ce ne seras pas cette gamine qu'il y arrivera.
Kirua sentant sa colère l'emporter sur sa raison se força à respirer un bon coup avant de prendre trop de risque
.

Pendant ce temps à l'auberge la jeune voleuse finir de siroter son chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 19:49

Lyan porta la boisson à ses lèvre, la boisson était trop chaude et elle se brula la langue. Modissant la boisson, et la reposa sur la table.
La porte de l'auberge fut pousser avec grande force et un homme, un habitant du village, se présipita à l'intérieur.
Lyan le reconnut tout de suite, il s'agissait de Lucas. Un habitant du village toujours agréable avec Lyan et qui l'avait souvent hébergeait quand elle n'avait plus de moyen.
Lyan se leva et alla vers cette homme qui s'emblait accabler de cupabiliter. Avec la douceur d'une femme elle lui demanda ce qui se passait.
En sengloa il essaya de lui expliquer...

" Lyan.. c'est horrible.. et tout est de ma faute... Ma fille... ma fille Lili... J el'ai envoyer ce matin allait chercher des mûre dans le sbois et... c'est horrible... elle s'est fait enlevé.... par des gobelins qui se sont installer... il y a peu dans uen grotte... Aide moi... s'il te plais..."

La réponce était toute faite pour Lyan ! Elle le laissa là, monta dna sla chalbre où elle avait coucher pour réveillé son compagnion. Il n'était plus là

"Merde !"

Elle se présipita dehors, et courut vers la porte d'entré du village, elle arriva et le vit parlementer avec un holme qui s'enfuit. Lyan déboula devant lui en trombe.
Elle lui expliqua la situation. Il s'emblait en colère contre elle. Lyan compris vite... Elle soupira et lui dit...

" C'est mon émtier.. c'est ma faute si tu es en colère contre moi.. mais cette petite fille en t'as rien fais! Prend le comme une missions... je te payerais si c'est celà qui te chargrine...."
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 20:35

Kirua l'écouta exposé son problème à la personne qu'elle venait de voler.
Kirua encore furieux contre cette jeune fille de l'avoir trahi, ne fut pas du tout emballé par son plan, il était un assassin et non pas un sauveur de jeune fille en détresse.
Mais après mainte réflexion il accepta en échange de sa bource et d'un petit supplèment pour s'excuser.
Puis il attendit la réponse de la jeune femme.

"Au fait comment t'appeles tu jeune femme?" ajouta kirua?
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 20:41

Elle accpeta la proposition de l'homme... Elle n'avait pas de temps à perdre et dans ce cas l'or n'était aps le problème, ill s'agissait de lili !
Elle se mit elle aussi en colère quand il lui demanda son nom... Il n'avait pas le temps à ces discution futile... Elle lui prit la main, et le tira vers al forêt.
Lili n'avait aps était enlevé très tard, il rester encors leur trace de aps et la piste fut facille à suivre.
Avant d'arrivé elle s'arrêta et le regarda droit dans les yeux. Celui-çi détourna le regard mais le remit très vite dans seux de Lyan.
Lyan n'avait aps envie de plaisenter. Elle dit d'une voix beaucoup plus sérieuse que la veille au soir:

"La vie de Lili est en jeu, elle conte beaucoup pour moi... je ne veux pas qui lui arrive quelque chose compris ? Donc j'éspère que tu as oublié cette histoire de bourse..."

Elle se retourna vers la grotte. Elle se retourna vers le garçon et lui dit:

"Je m'appelle Lyan... et merci de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 20:57

Kirua mémorisa bien ce nom si précieux à ses yeux depuis qu'ils s'étaient réconcilliés.Ils arrivèrent en vue de la grotte où était maintenue prisonnière Lili, deux brigands gardaient l'entré. Talyan et Kirua s'approchèrent sans se faire remarquer des deux gardiens. Pour leur malheurs les gardes étaient très ateentif au moindre bruit donc kirua ne pouvait pas se rapprocher dans se faire remarquer. Il prît donc une brindille et la casse en deux, elle produisît un petit creux qui interpellèrent les gardes. Ils s'approchèrent lentement, en arrivant sur place il ne trouvirent qu'une brindille rompu en deux parties mais rien d'autre pas une trace d'être vivant dans les parages. Un des deux leva la tête pour regarder dans les arbres mas kirua fût plus rapide. Kirua lui sauta dessus en lui enfonçant sa dague entre les deux yeux. Talyan s'occupa de l'autreen lui tranchant la gorge avant qu'il ne donne l'alarme.Ils cachèrent les corps puis se rapprochèrent prudemment de la grotte désormais sans protection.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:46

Lyan était contente... Il n'y avait eut aucun imprévut et tout avait était controler.
Elle entra dans la grotte, à présent sans surveillance, et décrouvrit la pauvre Lili attaché et bailloner dans le fond de la grotte.
Des pourtes soutenait la grotte artificiel, a parament c'était une ancienne mine.
Lyan ressortit sa dague couverte de sang et entrepris de découper les liens qui gardez prisonnière la pauvre Lili.
Mais Kirua lui fit signe d'arrêter, il y avait deux nouveau gobelin qui était arrivaient pour prendre la reléve de la garde de la jeune fille. Les gobelins comprirent, malgrès le peu d'intélligence qui ont, que leur camarades avait étaient attaquer il y a peut de temps vut que leur corp étaient encore chaud.
Les deux gobelins, armé le de leur vengance, entrèrent dans la grotte et là... il découvrire... la jeune Lili toujours baillonait. Un peu plus rassuré, ils s'assirent sur le sol grasseux de la grotte et commencèrent à discuter de sujet de gobelin style " il y a quoi à bouffer demain ?"
Mais où était passait nos deux héros?
Lyan avait eut la bonne idée de planter leur dague dans les poutres, ansi se suspendre et s'agriper au poutre, se qui rendait une parfaite couverture, il était impossible de les dissimuler sans manifester un intéret soudain pour la poutre, et comme les gobelins ne sont aps très heu comment dire... il en s'intéresse pas à l'archécture et bien ils ne les ont pas découvert.
Lyan était accrocher à la poutre du côté droit et Kirua du côté gauche. Il était très difficile pour eux de communiquer. Celà entraina de nombreux signes pour faire comprendre à l'autre son plan.
Une pièce tomba alors de la bourse de Kirua, qui était à nouveau attaché à sa ceinture, et roula jusqu'au gobelin qui était le plus près de lui.
Celui-çi prit la pièce, la montra à son camarade. Tout les deux très éttoné se regardèrent un moment avant de se tourner vers la poutre... Cette fois il virent belle et bien Kirua suspendut à la pourte les regardant en se demandant se qu'il alalit faire maintenant.
Les gobelin heu se demandaient comment il allait le manger.
C'était le moment pour Lyan d'intervenir elle sauta au sol avec la souplesse d'un chat. elle déplanta sa dague.
Elle s'avenca discrètement et tua le 1er gobelin il s'écroula à ses pied. Le 2ème se retourna et la menaça de son gourdin. Kirua le tua en lui planta sa lame dans l'estoma.
Lyan alla enfin libéré Lili.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 0:53

Kirua, ému, regarda avec attendrissement les retrouvailles de Lili et Lyan. Pour leur laisser un peu de solitude, il sortit prendre l'air, il en profita pour fouiller les cadavres des gobelins pour voire s'ils ne transportaient aucun objet de valeur. Sa récolte fût bien maigre, la pièce d'or qu'il avait perdu, deux glaives trop rouiller pour couper, juste bon à transmettre le tétanose, il trouva aussi quelque babiole sans interet ni valeur et un bon tas de frites toute molle d'etre resté dans les habit du gobelin. Jugeant cela sans valeur il ne prit donc que sa pièce d'or. En voyant les deux jeunes femmes sortirent de la grotte il en profita pour y jeté un coup d'oeil juste au cas où. Il fouilla bien tout les recoins sombre de l'ancienne mine jusqu'à trouver enfoui sous un tas de gravas un petit coffret sans serrure ni protection. Il l'ouvrit et y trouva un parchemin sans doute sans importance. Mais sa curiosité le poussa à l'ouvrir, il le lut rapidement en sautant quelque passage, l'essensiel du parchemin était rempli d'un traité de cuisine sur les différentes façons de cuisiner les frites , il était sur que sa plairait à quelqu'un de sa connaissance mais il ne savait plus qui. Décu il laissa tomber le parchemin sur le sol et il regarda si dans le coffre il n'y avait pas de double fond chose courante. Tout en tatant le fond du coffre il repensait à l'importance des frites dans la vie des gobelins.

*C'est bizarre quand même cette obsesion pour les frites jusqu'à en porter sur soit. Mais bon c'est surement une culture bien à eux.*

Enfin il trouva l'ouverture, il retira la petite planche de bois et regarda dans la cachète. Il trouva un autre parchemin mais contrairement à l'autre protéger par un étui en toile cirée.

*Si c'est encore un passage sur les frites je me suicide*pensa kirua

Mais ce qui se trouvait sur le parchemin ne concernait nullement les frites, il s'y trouvait un plan de médieva et l'itinéraire qui menait à la grotte. En dessous du plan un court mot était écrit délicatemennt à l'encre.

Kirua lut à voix haute:
"Tout se passe comme prévu, j'espère que vous avez honoré votre part du marché sans quoi cela freinerait malencontreseument mon plan. Ci-joint le plan de la ville ainsi qu'un itiniraire que ne surveille pas les garde.

Respectuesement Nerzal
Chef de la guilde des spadassins.
La plus influente et la plus puissante de tous."


En lisant ces derniers mots Kirua ne pût qu'enrager.

"C'est moi qui suis à la tête de la plus puissante et la plus influente des guildes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 10:10

Lyan s'était arrêtait, elle tenait à la main celle de Lili. Elles s'étaient retourné pour regarder Kirua.
Il découvrit un parchemin et le lut à haute voix. Quand il eut finit de lire, Lyan sentit une grande colère montait en elle... Des gents voulaient attaquer sont village...
Elle devait le défendre. Elle ne demanderait pas l'aide de Kirua... elle lui avait déjà assez demander... Elle se tourna vers la sortit sèrant très fort la main de la petite Lili. Elles s'avencèrent vers la sortit. Lyan s'arrêta et lança d'une voix haute et forte.

"Quand j'en aurais finit je rejoindrais la guilde... Aurevoirs... Kirua"

Le garçon fut très éttonné qu'elle connaisse son nom. Pourtant il ne lui avait jamais dit...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 22:21

Kirua rentra à médieva expréssément. Il n'avait que trop retarder ce pourquoi il était ici, il avait une mission à accomplir et il la remplira. En chemin il se demanda vraiment comment elle avait pû savoir son nom, peut etre des contacts dans ma propre guilde, peu etre un soulard qui avait un peu trop parlé, il n'en savait rien.

Il arriva peu de temps a reès aux portes de Médieva. Les quelque assassins infiltrés dans la garde le reconnurent et le laissèrent entrer sans demander quoi que ce soit. L'opération devait se passer la nuit pour un maximun de discrétion. En attendant le moment fatidique il loua une chambre dans une auberge, il y prépara ses poisons et aiguisa ses dagues pour une efficasité optimale.

Le soleil laissa place à la lune, les gens rentrèrent se coucher, les lumièrent s'éteignirent progressivement jusqu'à ce que la ville ne fut visible par la fine clarté des rayons de lune masqué par les nuages noir d'encre. Dans une auberge sans nom dans le quartier pauvre, une ombre sortit par la fenêtre et se glissa dans les fines ruelle se servant des ombres pour protection. Cette ombre éphémère se glissait de maison en maison en direction du palais du maître de ville.

Le maître de la ville, un homme dépassé par l'âge était, en dehors, un homme tout ce qu'il y a de propre mais il avait dans sa carrière cconclut quelque marché non-respecté qui lui avait valu aujourd'hui d'être recherché par un assassin professionnel.Le doux chef de ville dormait profondément dans son immense lit à baldaquin ne se souciant guère de l'ombre dréssé au dessus de lui. Le bref reflet de la lune sur la lame fut la dernière seconde de vie du maître de la cité. Un coup bien placé dans le coeur et la personne ne pipait mot. Au moin le viel homme eut le privilège de mourir dans son lit en ne ressentant aucune douleur.

Le travail proprement accompli notre assassin retourna dans l'auberge sans nom prendre un somme bien mérité. Le lendemain i rentrerait dans sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 12:05

Lyan était rentré au village et avait remit la petite Lili à ses parents heureux de la retrouver.

Elle demanda l'ébergement aux parents de la petite Lili. Lyan dormit dans l'étable au milieu de la paille. Se pendant elle ne dormirait pas. Les bras lui servant d'oreillé poser sous sa tête, elle regardait le plafond de la grange.
Elle penssait à cette attaque qui allait être fait contre son village. Elle entendit la porte de la grange s'ouvrire, elle tourna la tête et vit la petite Lili.
Lyan sourit et lui fit signe d'approcher. Elle ferma la porte derrière elle et vient de blottire tout contre Lyan. Lili lui demanda:

"Que vas tu faire pour cette attaque grande soeur?"

Lyan sourit, elle aimait ien que Lili l'appelle "grande soeur". Elle lui répondit

"Je ne sais pas petite Lili.. je ne sais pas... Il faut dormire Lili la nuit porte conseille."

Les deux jeune filles s'endormir l'une contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyVen 1 Sep à 12:26

Les volets restés ouverts laissèrent entrer les puissants rayons du soleil. Cette journée ferait parfaitement office de repos. Il s'habilla sans hâte profitant de la chaleur de l'étoile sur sa peau. Il s'étira puis décida d'aller faire un brin de toilette aux bains, ainsi que laisser ses vêtements aux teinturiers.

Il arriva devant un grand bâtiment carré, disposant par espace régulier de petite lucarne d'où s'échappait de la vapeur. Il entra, il s'approcha du comptoir où une femme attendait les clients. Il arriva devant celle-ci qui le regarda longuement avant de prononcer la phrase rituelle.

"Bienvenue aux bains, monsieur ; que puis-je pour votre service ?"

Kirua répondit immédiatement à la question posée.

"je désirerais prendre un bain Mademoiselle, un bain pétillant de préférence."

La vendeuse regarda ses fiches avant d'acquiser et de me monter du doigt une porte sur ma droite.

"Cela fera 20 sous " dit-elle

Kirua plongea sa main dans sa bourse en quête de petite pièce, il sortit une poignée de pièce et les posa sur le comptoir, lui et la vendeuse passèrent une bonne minute à trouver le paiement exact.
Puis la vendeuse lui souhaita de passer un bon moment de détente.
Kirua ouvrit la porte qui donna sur le vestiaire. Un muret séparait le vestiaire des hommes avec celui des femmes. Ne voulant jeter aucun coup d'oeil comme le faisaient les autres hommes, il se dépêcha de prendre une serviette, de se désabiller et de filer au bain.

Il se retrouva dans une grande salle rempli de vapeur qui lui brouillait la vue, le bassin était taillé dans la roche, des petite marche y descendait progressivement.

Il déposa sa serviette sur un rocher, mais oubliant qu'il était tout nue sous sa serviette et que des femmes lui jetait des petits coup d'oeil en coin. Honteux il fonça se réfugier sous la protection de l'eau chaude du bassin dont le trouble de l'eau ne laissait rien entrevoir.
Il se détendit et plongea dans une douce et calme torpeur bercé par la mini cascade qui coulait le long du flan du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptySam 2 Sep à 11:37

Le chant du coq et les premiers rayons de soleil réveillèrent Lyan et Lili. Les deux jeunne filles s'éttirèrent. Lili invita Lyan à prendre le petit déjeuner avec sa famille.
Le petit déjeuner fut composer de pommes du jardin, de lait des vaches, de mûrs encore du jardin, du lard fumé provenant de l'épiceris voisine.
Le repas fut éxélent, il y avait longtemps que Lyan n'avait pas aussi bien mangé.

La nouvelle de la mort du roi n'avait pas encore atteint les oreilles des habitants. Les soldats de la garde essayait de trouvait le coupable.
Le roi du village n'était d'ailleur pas un bon roi, de nombreux problème était arrivaient par sa faute, beaucoup moin à manger car le le roi puisser dans les réserve des paysans pour de nombreux banquet, des gents disparraissaient mystèrieusement...
En y réfléchissant bien se n'était pas forcément une mauvaise chose pour le village. Le roi n'avait pas de fils, il n'y avait donc pas de suquecédeur...
Une nouvelle hair s'annoncer au villagois.

Lyan emmena la petite Lili au bain, pour la remercier de ceux repas. Ses deux jeunnes fille y allaient souvent enssemble.
Lyan paya la part de Lili ainsi que la siennne, elle entrèrent dans le vesitère des femmes. Un mur séparaient celui des femmes et des hommes. Malheureusement, dans cette ville pourtant petite, il y avaient beaucoup de voyeurs.
Lyan était couverte du serviette blanche. Elle regarda un moment les voyeurs, qui eux n'attendait qu'une seule chose, qu'une femme étourdite se découvre.
Lyan ouvrit sa serviette et laissa contempler les voyeurs. Elle referma et annoncea:

"Ca fairat 20 pièce d'or chaqu'un."

Elle leur fit un clin d'oeil et passa sa main devant le nez des hommes, ceux là lui donnèrent son or en rechigniant. Après celà tout les homme reddésendire et retournèrent dans leur vestière. Lyan annoncea victorieusement:

"Plus de problème les filles ^_- "

Lyan s'empressa de mettre son or dans un lieu sûr.
Le bain était un bain publique. Lyan tient bien sérré autour d'elle sa serviette, Lili en fit de même...
Elle entrèrent dans l'eau en gardant leur serviette autour d'elle. Un jeune homme, peut être point pudique, enleva sa serviette montrant ses partit sensible à toute l'assemblé.
Lyan et Lili ne firent pas attention, elle était trop occupé à se fortter le dos mutuellement.
Le jeune homme le rouge au joue se réfugie dans la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:52

Après s'être bien reposé, kirua décida qu'il serait temps de manger un morceau. Il tendit la main saisit sa serviette et se lava d'un coup tout en l'enroulant autour de sa taille. En partant, il jeta un dernier coup d'oeil au bain, pendant un instant, il crut reconnaître quelqu'un. Mais il s'habilla et partit sans se poser de questions. Il marcha en direction de la place principale, on en disait qu'il s'y trouvait de fameux restaurants. Kirua n'ayant que peu de sens gastronomique en choisissant un aux hasards sur les vingt présents. Évidemment, il s'était retrouvé dans le plus cher.

*J'ai vraiment pas de chance moi il fallait que je tombe sur le plus classe, mais bon j'y suis j'y reste*

Il attendit donc que le chef de salle s'occupe de lui. Celui-ci arrive sur son trente-et-un. Le serveur regarda ce garçon d'à peine seize ans habillé de façons tout sauf classe. Il l'installa néanmoins à une table, certes éloigné de tous, mais ce n'était pas grave.
Kirua passa un agréable moment de gourmandise d'autant plus qu'il avait sauté le petit déjeuner. La note fut salée, mais le ventre garnit.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 21:41

Les deux jeunes femmes sortirent du bain. Elle était toute les deux plus belle qu'en y entrant.
Lyan raccompagnia Lili chez elle, maintenatn elle devait être seule.
Elle entra dans une taverne pour prendre son repas de midi. Il fut composer de fromage fondut sur du pain grieiller. Un bon repas et peu coûtant.
Lyan réfléchis, appuyer sur le rebord de fenêtre, elle regardait les passant, portant de lourd paquet à bout de bras.
Cette ville allait être ravagé par des personnes qu'on ne connaissaient même pas leur visage.
Leur nom; Les Spadassins.
Lyan était la seule à connaitre leur identité, elle ne voualit avértire la garde royal car celà ne serait qu'une boucherie.
Pourtant elle ne serait de taille face à une armé de Spadassin. Le seul moyen était de convaincre le beau Kirua de l'aidé en demandant à ses assasins de livré bataille contre les Spadassins.
Lyan n'avait plut de quoi payer.. enfin... elle ne voulait pas payer.
Alla devait trouvé Kirua... c'était le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyLun 4 Sep à 16:00

Kirua après s'être rempli l'estomac jusqu'à explosion, décida sagement de retrouver comme à son habitude une nouvelle auberge, afin d'y faire une sieste digestive.
Il trouva une belle auberge tout de marbre vêtue, nommé le lion d'or.
Cet établissement était de la plus haute classe. Mais après son travail de la veille il se devait de se faire plaisir.
En passant dans la foule et devant les tavernes, il entendit des murmures comme quoi le chef de la cité ne s'était pas montré aujourd'hui ce qui n'était pas dans ses habitudes.

*La rumeur prend forme et sera bientôt envoyée à travers les villes cousant panique et désordre. Un nouveau chef devrait être nommé si les gardes veulent éviter un vent de panique.*

Il entra dans l'auberge, parla vite fait à l'aubergiste qui lui attribua la suite, contre une forte somme. Le jeune chef de guilde monta l'escalier aux marches de marbre et aux rambardes d'or pour accéder à la somptueuse chambre. Il s'écroula littéralement sur le lit rempli de plume et y passa un très bon sommeil, cependant toujours aussi léger : les habitudes ne se perdent pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 12:22

Lyan se levas et alla voirs le barmane. Il sait peut être quelque chose... Elle lui adressa la parole:

" Bien le bonjours Barmane. Saurait tu ou je pourrais trouvait un jeune homme, un peut plus petit que moi, du nom de Kirua."

" Les informations que tu me demandes son dur à rétrouver dans am mémoire, je me fais vieul et ma mémoire est bien moin fidéle qu'auparavant.."

"S'est quelques pièce devrait te guérire..."

Elle déposa deux pièce sur le contoire. Le barmane les empocha et s'attissefait répondit à la question de Lyan:

"Il est passé il y a de là une lune. Je n'en sais pas plus."

"t'es information ne me sont d'aucune utilité homme! Pour le prix que ma coûtaient t'as mémoire tu doit bien en savoirs plus !"

Lyan commencait à s'énervait contre cette homme méprisant:

" Non, femme et si tu m'échauffes je risque de m'énervait!"

Sans était trop pour Lyan, elle sortit sa dague et la posa contre le coup de cette homme matcho.

" Crit et je t'éguorge comme le proc que tu es. Dit moi les informations qui m'intéresses et je te laisserais peut être la vie sauve."

" Très... très bien... je te dis tout... Mais enlève cette dague..."

Lyan ne fit aucun geste pour l'enlever:

"Se n'est pas toi qui met les conditions, maitenant répond moi !"

"Il.. Il est partit prendre un bain... ensuite.. je l'ai vut entré dans un restaurant... Celui.. celui qui est là bas..."

Il désignia du doigt un restaurant qui se trouvait en face de l'auberge.

"Bien... j'accpete de ne pas te tuer... mais tâche de ne plus te foutre de ma geule... Aurevoirs."

L'homme ne fit aucun geste.

*Ettonant il n'appelle pas la garde? Tant mieu...*

Lyan se dirigea vers le restaurant d'en face. Un homme vient vers elle pour lui demander se qu'elle voulait manger.
Lyan sourit en voyant la classe de se restaurant, finalement se petit assassin avait des moyens... Elle lui répondit poliment:

"Mon fiancé est passé il y a peut de temps, il est un peu plus petit que moi, pas bien habillier le reconnaissait vous?"

Le serveur sourit et répondit tout aussi poliment:

"Biensur c'est le plus gros pige... heu... je veux dire le plus gros client que nous avons ressut depuis un certain temps.."

"Savez vous où je puisse le trouvait?"

"Il est partit dans l'auberge "Des trois ours""

"Merci bien Monsieur, aurevoirs."

Le serveur quitta la jeune femme pour aller s'occuper d'un couple assit près du'une fenêtre.
Lyan sortit du restaurant pour se dirigeait à al Tarverne Des trois ours.
Elle s'installa à une table et commanda un boisson en attendant Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 13:31

HRP:ce n’est pas les trois ours, mais le lion d'or^^ je ne sais pas d'où tu l'as sorti ton nom HRP

Les heures passèrent depuis que kirua avait pénétré dans sa suite. Celui-ci dormait tranquillement, la respiration calme et régulière. Devinant qu'il avait bien dormi, il se leva en douceur l'esprit en repos. Il ouvrit les vastes rideaux de velours découvrant la descente majestueuse du soleil vers l'horizon.
Il se fit un brin de toilette pour se réveiller complètement et entreprit de descendre prendre son dîner. Il arriva en haut des escaliers quand il découvrit avec plaisir sa soi-disant collaboratrice en tenue tout ce qu'il y a de plus paysans tandis que kirua dans son beau costard la regardait. Il
descendit les escaliers rapidement ravie de retrouver cette fille qui se faisait passer pour sa fiancé.
Il se présenta devan Lyan, lui fit ses salutations puis s'assit en sa compagnie.

" en quel occasion tu me fais l'honnneur de ta visite?[...] En tout cas je suis drolement content de te revoir"

HRP: [...]: cela signifie que tu peux placer une phrase a cet emplacement si tu le désire mais ce n'est pas obligatoire HRP
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptySam 9 Sep à 21:20

Lyan, regarda un jeune homme dessendre lentement les marches. Habiller d'un jolie costard, Lyan ne peut s'empêcher d'avoirs un penssé du style:

* Sa lui vas bien le costard...*

Avant de remarquer qu'il s'agissait de son soufre douleur préfèré. Elle sourit et l'invita à sa table. Kirua prit la parole:

" en quel occasion tu me fais l'honnneur de ta visite ? "

"N'ai-je pas le droit de diner dans une simple taverne ? J'était de passage et je prenais une boisson car la soife m'attaqua..."

Kirua se reprit bien vite en ajoutant qu'il était heureux de la voire. Lyan sourit, avait il quelque chose à lui proposer ?
Se serait une bonne chose elle échangerait ses services contre celui qu'elle voulais lui demandait. Elle laissa alors un silence s'installer, il devait parlé en premier si elle voulait avoirs une chance de faire un échange de services....
Revenir en haut Aller en bas
Galawynd
PSO Master



Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Sur Ragol
Date d'inscription : 12/09/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 12 Sep à 21:03

Le vent soufflait dehors, charriant une forte odeur de sang.
Galawynd, encapuchonné, arpentait les rues de la ville en titubant.
D'un pas lent et peu décidé,il avancait.
Les quelques personnes qui le bousculèrent manquèrent de lui faire perdre l'équilibre, mais il se rattrapait tant bien que mal , se servant des murs comme appui.
Il suait a grosses gouttes sous sa capuche et tremblait.La fatigue,la faim,le stress,ses blessures et entailles,le manque de sang dans ses veines.Ne pouvant plus se servir de sa vue ,qui était a présent floutée,il se reperait grâce a son odorat.
Des effluves d'égouts brouillaient sa perception mais d'une forte odeur de sang s'en degageait une de nourriture.

*Une auberge...sauvé*

Ses mains effleuraient les murs de pierre doucement.Du bois.Il venait de poser sa main sur un porte de bois massive.Il frola les inscriptions sur la porte.

*Bienvenue...a l'auberge...du lion...d'or...C'est bien l'auberge.Je suis en sécurité*

Une certaine agitation regnait derriere cette porte , et l'odeur qu'il pistait depuis avant était plus forte.
Galawynd poussa la porte faiblement et entra , avant de refermer derriere lui.Il devoila enfin son visage.Sa peau blafarde et ses cheveux couleur sang.
Le bruit dans la taverne s'etait calmé.Non.Les oreilles de Galawynd lui jouaient des tours.Des lumières se mirent a danser devant ses yeux... *Tiens encore un peu...le temps de demander une chambre...* Avant de ne plus rien voir.Juste sentir son visage contre le parquet de bois massif.
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 EmptyMar 19 Sep à 21:06

En entendant le bruit sourd d'un corps sur le parquet, Kirua relava la tête pour se renseigner sur ce qui se passait. Mais ses yeux se posèrent sur le corps d'un homme affublé d'un manteau à capuche ne dissimulant que mal le sang qui s'écoulait de son corps. Son visage, d'un blanc terrifiant du manque de fluide vital, se tordait dans un rictus de douleur. Kirua regarda successivement les occupants de la taverne, attendant d'eux une quelconque réaction. N'en observant aucune, il décida de s'en occuper.

* il n'y a-t-il personne de capable ici?*

Il prit donc congé de Lyan, pour s'occuper du malheureux. En tant qu'assassin il savait infliger comme guérir les blessures de plus il connaissait tout les sortes de poison, leurs effets et leur façon de les combattes.
Il s'approcha du blessé, demanda au maître d'hôtel d'approcher et de l'aider à transporter le corps dans sa suite.
Le corps de l'étranger fut déposé sur le lit de Kirua. Ses plaies furent lavées et pansées, Kirua, pendant que le malade récupérait, examina le sang de l'étranger. Il n'y trouva aucun produit nocif, mais il découvrit dans celui-ci non pas entièrement le sang du blessé, mais toute sorte de sang différent. Comme ci des transfusions avaient été effectuées. Kirua n'y comprenait rien, cet homme n'était pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madieva - Rp libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Madieva - Rp libre   Madieva - Rp libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madieva - Rp libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blablabla libre paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Les RPG :: Madieva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser