Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Sondage rentrée Lun 4 Sep à 16:13
Je vous demande , rare utilateur de ce forum comment c'est passée votre scolaire.
Talyan Grand Manitou
Nombre de messages : 165 Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <--- Date d'inscription : 02/08/2005
Sujet: Re: Sondage rentrée Lun 4 Sep à 18:13
Moi c'était bien ^^
J'ai un super emploie du temps qui va me permettre d'être là souvent.
Mais le seul hic c'est que je suis aps avec une amie T___T
Sakura Papier peint
Sujet: Re: Sondage rentrée Lun 4 Sep à 21:58
Emploit du temps remplit à craquer, euh j'ai que deux heures de prém dans la semaine. Je commença a 8h tout les matins et finit toujours à 17h, bonjour la 6e ! Sinon c'était super, on a pas travaillé !
kirua THE LOOSER
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Sondage rentrée Mar 5 Sep à 11:48
bah pour une pré c normal de travailler ^^.
Sinon pour moi jai un emploi du temps typique seconde: une fois à 15h30 et sinon 17h30 tout les jours mais heureusement pas de trou.
Ma classe a l'air assez sympas mais je ne connais qu'une personne et pas très bien en plus.
Je suis dans le plus gros lycée des yvelines: 18 seconde et 2000 élèves au compteur sans compter les prepas^^.
volà pour moi.
Galawynd PSO Master
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Sur Ragol Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Sondage rentrée Mar 12 Sep à 20:44
Pour ce qui est de ma rentrée, je me retrouve avec les mêmes parasites qui empêchent de bosser convenablement durant l'année. Mais je suis exposé a une autre torture. En effet , 110 nanas sur 2000 élèves ca fait mal au coeur T_T
kirua THE LOOSER
Sujet: Re: Sondage rentrée Lun 18 Sep à 20:47
lol c'est sur le pourcentage de garçon seul sans ami est très élevé pour ma part (si quélqu'un s'en fout qu'il se retiennent de le dire) il y a 75 % de fille c'est l'invasion^^
Galawynd PSO Master
Nombre de messages : 27 Age : 35 Localisation : Sur Ragol Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Sondage rentrée Lun 18 Sep à 20:55
Mais comme j'ai les nerfs maintenant T____T Chez nous ils vont inventer un systeme de décompte négatif en ce qui concerne les présences féminines xD xD
kirua THE LOOSER
Sujet: Re: Sondage rentrée Mar 19 Sep à 20:29
lol t'es pas veinard tu es dnas quel lycée? ou dans quel région? Moi je suis au lycée Jeanne d'albret à St Germain en laye. C'est trop bien il y a aussi 2000 élèves sans les prépas. Mais ils ne font pas section techno. En titre d'information il y a 18 seconde ^^ je suis de la 16 eme
Galawynd PSO Master
Sujet: Re: Sondage rentrée Mar 19 Sep à 20:46
Lycée Louis Couffignal , Strasbourg, Alsace ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage rentrée
Sondage rentrée
Page 1 sur 1