| La grande manitou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Talyan Grand Manitou
Nombre de messages : 165 Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <--- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: La grande manitou Dim 27 Aoû à 14:37 | |
| C'est moi !! Oui oui je vous assure que c'est moi ! Prénom: Heu... une seconde... a oui Floriane Age: 12 ans enfin.. je crois Loisir: Judo (vouai!!) et dessin Ce que vous aimez: le judo, le dessin... a oui et mes ami(e)s ^^ Ce que vous n'aimez pas: Les rasistes ! Ce que vous aimeriez devenir dans le futur: je sais pas.. un truc dans le dessin ^^ Le manga que vous préférez: One piece!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 28 Aoû à 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
kirua THE LOOSER
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 11:15 | |
| bah tu vois c'était pas compliqué^^ Par contre il y a beaucoup d'indécision je trouve. | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
Nombre de messages : 165 Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <--- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 11:18 | |
| Bein... tu veux savoirs quoi sur moi? Moi sa me pose aps de problème ensuite de te répondre, par contre dire comment je suis sans question bein... peux pas XD | |
|
| |
kirua THE LOOSER
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 12:55 | |
| - Citation :
- Prénom: Heu... une seconde... a oui Floriane
Age: 12 ans enfin.. je crois c'était de ça que je voulais parler^^ | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 15:08 | |
| ooo XD oui oui j'ai 12 ans et m'appelle bien Floriane XD | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 16:33 | |
| Tu me rassure car ne pas savoir son âge et son nom c la honte ^^ | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 16:34 | |
| nan c'est jsute moi XD
Non non pour moi nan XD | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 17:44 | |
| Bonjour ma Talyounette ! Oups c'est sortie tout seul ! Je | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 17:54 | |
| Talyounette O_o C'est quoi se surnom !!!!!!!! Veux mourrire Sakura vient là tout de suite!!! *sort une massus* | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 17:57 | |
| Je suis plus Salut tout le monde ! | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 17:59 | |
| kirua saisit la massue et s'en servi pour assomer talyan *BOOM* "fai dodo"^^ | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:00 | |
| MERCI MERCI !
* Sakura saute dans tout les sens, puis tire la langue à Talyan *
" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH " | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:06 | |
| *assomé*
Bande de méchant je vous hais tous T_T Je vais fiare tomber la foudre divine sur vos petite caboche! | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:08 | |
| Kirua souriant dit: C'est ça c'est ça en attendant tu es assomée!!! AHAHAHA. *kirua frappant talyan au sol* tien ça c'est pour m'avoir embrassé et ça pour avoir lu dans mes pensées!!! | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:11 | |
| Mais tappe pas ma coupineuh, une fois c'est bien deux fois mouais et trois pas cool ! | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:14 | |
| ah désolé*pas désolé du tout* je savais pas que c'était ta cousine^^ | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:15 | |
| C'est pas ma cousine, mais, mon amie ! | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:19 | |
| Envoie des onde à Kirua vut qu'elle ne pouvait aps aprler elle lui envoie directement ses parole dans son esprit.
"Spéce de méchant sa se fait pas d'attaquer uen femme à terre... Et puis sa te déranger pas que ej t'embrasse vut que tu em propose d'entrer dans ta guilde XD "
Envoie des ondes à Sakura
" Merciiiiiiiiiiii " | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:21 | |
| Sens les ondes que Talyan envoie à Kuria.
Quoi tu l'as enbrasser o_O ! | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:23 | |
| kirua envoya des ondes a talyan: tu sais que tu es pitoyable allongé comme cela sur le sol? | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:28 | |
| Répond au deux:
Sakura: Ouai il voulait me tuer alors du coup je l'ai embrasse pour que j'arrive à le faire lacher son arme, mais va voir mon psote tu arriveras mieu à comprendre ^^
Kirua : Je sais T__T | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Quelque par des le vide infinit Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 18:58 | |
| Luffy arrive avec sa super cape de la mort qui tu tout. Et qui tu tout le monde ! Dans un coups de pied méga puissant trop fort dans la tête de Kirua, et un super poing destructeur de la vie à la mort à Sakura! S'approche de L'admin et lui dit. Tu me doit 400 € | |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 19:03 | |
| Sakura tombe en sang au sol... sur c'est mot... Je laisse pas Ta...Tal... (puis plus rien ) | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 21:19 | |
| Toujorus évanouis lui envoie des zone Je t'ai rien demandé | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: La grande manitou Lun 28 Aoû à 21:53 | |
| kirua allongé par terre la tête en sang parvint à articuler quelque chose.
"tu es un homme mort boufeur de frite!!" et kirua lui cracha au visage avant de tomber dans les pomme du fait de la douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grande manitou | |
| |
|
| |
| La grande manitou | |
|