| Ton manga ? | |
|
|
|
Manga favoris | Naruto | | 0% | [ 0 ] | One piece | | 43% | [ 3 ] | FMA | | 43% | [ 3 ] | DBZ | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Papier peint
| Sujet: Ton manga ? Mer 15 Fév à 20:10 | |
| Vien dire ici quel est ton manga favoris. SI tu à de remarque de critique ... Tu peut aussi le dire ici. | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Quelque par des le vide infinit Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ton manga ? Jeu 16 Fév à 0:01 | |
| I love FMA !! Et puis tout les autre aussi Mais de tout facon le manga j'adore (j'aime aussi les frite) | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
Nombre de messages : 165 Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <--- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Ton manga ? Jeu 16 Fév à 13:07 | |
| Toi et tes frites XD
Le meilleur manga pour moi c'est sans hésitation One piece. | |
|
| |
Roy Must Invité
| Sujet: Re: Ton manga ? Jeu 2 Mar à 23:09 | |
| Full metal Alchemist.Sans hesitation.Je donnerais mes raisons plus tard |
|
| |
Sakura Papier peint
| Sujet: Re: Ton manga ? Lun 3 Avr à 12:33 | |
| Et moi sans hésitation FMA !!! love !! | |
|
| |
eths evolution Papier peint
| Sujet: Re: Ton manga ? Sam 8 Avr à 11:53 | |
| | |
|
| |
RoseNoir Papier peint
Nombre de messages : 13 Localisation : En terre sainte ! Hein ? je suis pas une Sanjiyan Unkara ? tans pis ! >.< Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ton manga ? Ven 28 Avr à 13:30 | |
| Alors récapitulons :
J'aime pas FMA J'aime pas Naruto J'aime pas DBZ J'aime bien One pice mai c'est pas mon préféré.. TANT PIS ONE PIECE'RULEZ !! è__é | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
Nombre de messages : 165 Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <--- Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Ton manga ? Ven 28 Avr à 13:32 | |
| XD Ouai deux votes pour One piece XD C'est quoi ton préfèré rosy? | |
|
| |
RoseNoir Papier peint
Nombre de messages : 13 Localisation : En terre sainte ! Hein ? je suis pas une Sanjiyan Unkara ? tans pis ! >.< Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Ton manga ? Ven 28 Avr à 13:35 | |
| j'en ai pas qu'un c'ets ça le problème XD
j'adore Angel Sanctuary et Comte Cain de Kaori Yuki Mais j'aime beaucoup également Sazan Eyes ( 3x3 Eyes ) et Rozen Maiden | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : Quelque par des le vide infinit Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Ton manga ? Ven 28 Avr à 20:56 | |
| A mort rose noire !!! Une personne qui n'aime n'y FMa n'y Naruto n'y DBZ et forcement méchante !! (Heureusement tu te rattrape avec one piece ! | |
|
| |
RoseNoir Papier peint
| Sujet: Re: Ton manga ? Sam 29 Avr à 12:25 | |
| Tiens, encore un qui me dit que je suis méchante, ba sa changera pas, et puis d'abord respecter votre ainée xD sale gosses !
j'aime pas FMA car j'aime pas c'est longuet et j'mennuie devant Naruto, c'est vulgaire au possible et sa me gave DBZ j'en ai trop bouffer durant ma jeunesse, alors a force -__-
nota pour Talyan :
SI tu les laisses me lapider de 1 : tu perdras ta bofe ( dieux que j'aime pas ce mot... >.< )
2. Tu risques d'avoir mal, car j'en ferais part à nounours et micha XD | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: Ton manga ? Sam 29 Avr à 22:06 | |
| Ra!!!! A nan alors ! Mais remarque si je te sauve s'est moi qui vais mourire? Alors heu....
Salut ^^
*part en courant*
"tu m'auras pas XD" | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 30 Avr à 11:02 | |
| Mais na je te trouve pas méchant, une personne qui aime manger ne peut pas être méchante ! Et touche pas à mon admin favori, sinon bah sinon, je te tue par la mort. ( Vive la logique de Luffy ! ^^') | |
|
| |
kirua THE LOOSER
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ton manga ? Sam 12 Aoû à 23:00 | |
| salut tt le monde!! pour moi le meilleur est Hunter X Hunter même s'il ne se trouve pas ds votre sondage | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
| Sujet: Re: Ton manga ? Sam 12 Aoû à 23:08 | |
| Tu et simpas Kirua mais je pense que tu te présente sa serait encore plus genial. Mais c'est pas mal de poster | |
|
| |
kirua THE LOOSER
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : A vous de la trouver Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 12:50 | |
| excuse me je vais le faire de suite. | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 12:53 | |
| C'est rien. Pas de souci, et si je peut encore te demander de mettre un avatre sa sera pas du luxe et si tu n'en à pas qui te plait dit le on te donnera des adresses ! | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 12:59 | |
| voila je suis mis a jour mais je me sens bien seul dans les presentation ^^. ou ce n'est qu'une impression ou je suis bel et bien seul | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 13:01 | |
| Bha en fait oui tu et un seul, Talyan ? Ou son les autre présentation ? | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 13:04 | |
| Bah met la tienne on sera quite comme ça | |
|
| |
Luffy Sécheur de cours
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 13:08 | |
| Oki. Je vais la mettre, mais 5 seconde tu me fait mal au doigt à force de répondre si vite ! Et puis si j'étais pas tout seul !
* Se tourne vers les deux qui roufle en coeur !* | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 13 Aoû à 13:10 | |
| Eh oui la solidude sa pèse lourd mais maintenant tu n'est plus seul je suis seul avec toi!! | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: Ton manga ? Dim 27 Aoû à 14:34 | |
| Vouis!! one piece et en tête enfin presque ... Heu les presentations... heu.. comment dire celà.... sans parêtre trop gourde... heu... nan c'est impossible... Bon alors *prend une grand inspiration* Il y avait un mécanissme pour faire le tris des sujet où on ne poste plus... et comment dire j'avais aps vut qu'il était actionner sur les présentations ;.. donc les persentations ancien heu.... comment dire.. sont... heu... Je vais changer mon rang... vais me mettre admi boulet | |
|
| |
kirua THE LOOSER
| Sujet: Re: Ton manga ? Lun 28 Aoû à 14:10 | |
| OUAI!!! VA Y CHANGE TON RANG!!!!^^ EUH IL Y A CB D'ADMIN? | |
|
| |
Talyan Grand Manitou
| Sujet: Re: Ton manga ? Lun 28 Aoû à 16:35 | |
| Mais heu T_____T CB?? Tien je vais faire un truc ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ton manga ? | |
| |
|
| |
| Ton manga ? | |
|