Mangas Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas Life

Vie de mangas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petite semaine de vacance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 13 Aoû à 13:03

pour ceux que ça interesse (ne répondez pas plz ^^) je pars en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Sécheur de cours
Luffy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Quelque par des le vide infinit
Date d'inscription : 19/11/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 13 Aoû à 13:05

Seulemnt arriver tu part deja en vac. Rolling Eyes Bon bha on à plus qu'as te dire bonne vac !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 13 Aoû à 13:09

très gentil de ta part mais en fait je l'ai appris hier que je partait donc je suis excuser. s'était lors de mes nombreuses chasse aux forums que je l'appris et je venais de m'inscrire sur votre fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 20 Aoû à 22:01

Suis revenu sain et sauf de mes vacances à st Malo(ville réputé pour ses racailles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Sécheur de cours
Luffy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Quelque par des le vide infinit
Date d'inscription : 19/11/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 20 Aoû à 22:07

Pourtant j'avait entendut un crash d'avion par là bas ... enfin bon. Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 20 Aoû à 22:14

Hummmmm ma mort serait sonc souhaité??
sa fait toujours plaisir à entendre petite semaine de vacance Pcrying_
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Sécheur de cours
Luffy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Quelque par des le vide infinit
Date d'inscription : 19/11/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 20 Aoû à 22:16

J'ai pas dit sa moi ! Pas moi la télé ....
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyDim 20 Aoû à 22:24

ah et en plus tu te défile!! vien te battre si tu es un homme. Par contre si tu perd interdiction de manger des frites pendant 1 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Sécheur de cours
Luffy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Quelque par des le vide infinit
Date d'inscription : 19/11/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyLun 21 Aoû à 9:34

Oki on se fait un combat en rp ... Et si je perd le ne mange plus de chocolat pendant un mois. Et toi si tu perd tu doit ... mettre en avatr "j'ai perdut je suis un boulet !" Ok!

Il nous faut un arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyLun 21 Aoû à 10:17

C'est moi le boulet pas vous petite semaine de vacance Pcrying_

Bon sinon je evut bien me présenter au titre d'arbitre boulet XD

allez fiht!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Sécheur de cours
Luffy


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : Quelque par des le vide infinit
Date d'inscription : 19/11/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyLun 21 Aoû à 10:29

Luffy sortit la machine à faire des frite de sa poche.

"Non c'est pas vrais que je me promènes toujours avec sa sur moi !"

Mais attendait oui, Luffy retire les lame en métal et les remplace par celle en diamant. Mais que nous prépare t'il ? De sa poche il sort une pomme de terre de métal !

"Ai peur de ma colère petit padawan !"

Il m'est la pomme de terre dans la machine, mais oui c'est bien sa il en sort de frit en métal !

"Lancé de frites qui coupe beaucoup beaucoup no jutsu !"

Mais c'est donc vrais il les lance, dieu kirua en à éviter une ! Celle ci fonce droit dans un mur. petite semaine de vacance Aya
Mais c'est inimaginable Luffy vient de couper un mure en deux partit ! Quel force ! Mais quel et son secret ?


"Il faut manger des frites matin midi et soir !"

Mais voila que le combat reprend Luffy à une frites entre chaque doigt ! Il fait face à son ennemi, les deux commence à joué à pierre feuille ciseaux ! Luffy à fait la pierre et fonce point serrer sur son ennemi, mais il ne respect pas les règle il à ouvert son point oui c'est sa il lance tout les frites. Son ennemi ne pourrait pas éviter sa !
Revenir en haut Aller en bas
Talyan
Grand Manitou
Talyan


Nombre de messages : 165
Localisation : par là ---> mais non pas là, mais là <---
Date d'inscription : 02/08/2005

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyLun 21 Aoû à 12:00

Un jolie poste et bien écris... Kirua ne pourra éviter cette attaque...

Par contre vut que tu es près maintenant il faut s'attendre à une belle contre attaque... petite semaine de vacance 05e
Revenir en haut Aller en bas
kirua
THE LOOSER
kirua


Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : A vous de la trouver
Date d'inscription : 12/08/2006

petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance EmptyLun 21 Aoû à 12:37

Kirua regarde avec un air désespéré les frites metalliques que lui lançe son adversaire

" petite semaine de vacance Aya Tu me crois asssez bête pour ne pas me rendre compte que c'était un mur en papier??!"

Effectivement les frites en métal ricochère vulgèrement sur kirua. Mais koi?!! il avait caché un kunaï parmi les frites!!
Le kunaï se planta dans les côtes de kirua.Du sang dégoulina le long de sa jambe.


"REGARDE CE QUE TU M'A FAIT IMBECILE!!! JE VAIS TE FAIRE CRACHER TES BOYAUX!!!"

Kirua saisit par le col Luffy, lui pris son chapeau de paille et le lança au loin ainsi que sa friteuses de -----!!
Kirua mit sa main devant le visage de Luffy.Luffy vit les doigts de kirua s'allonger.Soudain Kirua enfonça ses deux doigts dans les narines de Luffy, de son autre main il lui saisit les pieds et lui tirat dessus.Luffy se retrouvait donc transformé en lance-Luffy.Quel destin tragique!


Tu es prêt à effectuer ton premier baptème de l'air?!!!
Eh bien c'est parti!!


Kirua lacha les pied de luffy et la tension sur les narines de luffy servie à l'expédier loin, loin, loin.
Après qu'il eut disparu de son champ de vision kirua retira le kunaï de ses côtes et pensa la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite semaine de vacance Empty
MessageSujet: Re: petite semaine de vacance   petite semaine de vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite semaine de vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas Life :: Tout pour se marrer... :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser